Madame Véronique CLARA

Photo 208835
Domicilié à Morlanwelz (7140)
Né à Charleroi (6000) le dimanche 28 novembre 1965
Décédé à La Louvière (7100) le jeudi 18 août 2011 à l'âge de 45 ans
Epoux de Monsieur Giuseppe RUSSO

Espace « condoléances » 

Cet espace condoléances a été créé le vendredi 19 août 2011.

In memoriam

Cet espace « condoléances » est dédié à la mémoire de Madame Véronique CLARA. Chacun peut s’y recueillir, déposer une carte de visite ou un message de condoléances. Utilisez les liens ci-dessous pour consulter les marques de sympathie ou intervenir vous-même. 
N’hésitez pas à renseigner cette page à vos connaissances. Ceux qui sont loin ou qui n’ont pas la possibilité de se joindre à la cérémonie trouveront ici une façon simple de montrer leurs sentiments à la famille dans ce moment difficile. 
Merci d’avance. 

14 messages (5 privés)
 
Condoléances 

Nous sommes profondément émus par ce deuil qui vous affecte. Dans cette difficile épreuve, nous vous assurons de notre amitié et vous envoyons toute notre affection.

Monica Sanchez Meza- 25-08-11

Condoléances 

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.
sinceres condoleances a son mari et ses fils

severine baurin- 22-08-11

Condoléances 

Une petit âme c éteinte ..... Tu as été forte jusqu'au bout, Mais la maladie à réussi à t'emporter. Je garderais de toi que les meilleurs souvenirs. Paix à ton âme ......
Condoléances à Giuseppe et aux garçons......

Pires Cristina- 20-08-11

Condoléances 

La mort d'un être cher nous fait pleurer parce que nous avons perdu quelqu'un dont nous aimions sentir la présence physique , mais elle nous aide également à accepter la réalité : nous aussi nous devons mourir un jour . Nous considérons toujours que la vie est trop courte ,même si la mort est parfois la délivrance bienheureuse d'une maladie accablante . La mort est toujours inaceptable et je souhaite que vous sachiez puiser le courage nécéssaire pour affronter cette triste réalité.

Olivier Laurent- 20-08-11

Condoléances 

Il m' est à ce jour impossible de trouver les mots de réconfort qui pourront apaiser un tant soi peu la doukeur qui vous frappe.Un long travail de deuil est déjà en route, ce chemin n'est pas le plus facile ,mais nécessaire pour se reconstruire et savoir par où aller;Partie trop tot,elle laissera un vide amutour de vous,mais les prochains jours et semaines vous permettront grace aux heureux souvenirs de maintenir son image en vos mémoires Maria

Maria Di Battista- 20-08-11


Les autres messages ...